Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

LA LISTE DE NOSY

A

B    Boccace               Le Décameron

C    H.Crouzat           Azizah de Niamkoko

      H.Coben              Promets-moi.

      I.Caldwell et

      D.Thomson           La règle de quatre

D

E

F    K. Folett              Le vol du frelon.

G    J.Gilstrap            Les yeux de la mort.

H    N.Huston             Ligne de faille.

I     R.Ikor                les eaux mêlées.

J    L.Jerphagnon        Idéologie et pouvoir dans la Rome Antique.

K    R.Khoury              Le dernier templier.

L    D.Lapierre et

      L.Collins              New-York brûle-t-il ?

      B.H.Levy             Qui a tué Daniel Pearl ?

     A.Lapierre           Fanny Stevenson.

M  V.Manfredi          Alexandre Le grand.

N

O

P

Q

R    de Rosnay           Elle s'appelait Sarah. (en cours)

S    Suétone              La vie des douze Césars.

T

U

V    V.Volkoff           Les faux tsars.

W

X

Y

Z

Publicité
Commentaires
M
Je vais bientôt me plonger dans "Du bout des doigts", qui fait 600 pages, et doit être lu pour Janvier pour mon club de lecture !
M
J'ai commencé, hier soir, le Décameron.<br /> Certes les caractères de ce livre, qui est bien trentenaire, ne sont pas très gros pour mes yeux usés mais comme ce sont des nouvelles, je vais pouvoir lire en même temps autre chose. 100 nouvelles en 10 jours = Décameron.<br /> Pas de problème pour me remettre dans le style de cette époque (limite fin Moyen-Age/début Renaissance). La traduction moderne y est pour beaucoup <br /> J'ai donc entamé mon challenge et, peut-être,par le plus difficile. <br /> Bizzzzzzzz<br /> Nosy.
R
je connais 3 auteurs mais pas lu les titres que tu as choisi.
M
J'ai beaucoup aimé Les faux tsars.<br /> J'ai Le dernier templier dans ma PAL, il va sûrement rejoindre la liste du Challenge.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité