Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

LA LISTE DE MICHEL59

A) Anissimov Myriam : Romain Gary, le caméléon (1000 pages)

B) Boccace : Le Décaméron (900 pages)

C) Crews Harry : Le roi du k.o.

D) Dos Passos John : Manhattan transfer (500 pages)

E) Evanovich Janet : Quatre ou double

F) Faulkner William : Tandis que j'agonise

G) Gary Romain : Les racines du ciel (500 pages)

H) Hesse Hermann : Demian

I) Inoue Yasushi : Le fusil de chasse *

J) Jarry Alfred : Ubu roi *

K) Kerouac Jack : Sur la route (500 pages)

L) London Jack : Martin Eden

M) Murakami Haruki : Chroniques de l'oiseau à ressort (850 pages)

N) Nietzsche Friedrich : Le gai savoir

O) Orwell George : 1984 *

P) Poe Edgar Allan : Nouvelles histoires extraordinaires

Q) Queneau Raymond : Zazie dans le métro *

R) Roth Philip : J'ai épousé un communiste *

S) Salinger Jerome David : L'Attrape-Coeurs

T) Thompson Jim : Nuit de fureur

U) Udall Brady : Lâchons les chiens

V) Verne Jules : L'Ile mystérieuse (800 pages) *

W) Whitman Walt : Feuilles d'herbe (800 pages)

X) ???

Y) Yu Li : De la chair à l'extase

Z) Zafon Carlos Ruiz : L'Ombre du vent (600 pages) *

Ca va être dur vu l'épaisseur de certains livres...

Publicité
Commentaires
J
L'ombre du vent se lit très facilement. Un de mes favoris en 2006. J'ai abandonné Tandis que j'agonise avant la moitié... trop pénible!
M
J'attendrai ton comm sur Edgar Allan Poe avec impatience. Le Jules Verne m'intéresse aussi, le titre me plaisait bien. Ubu roi, j'en ai entendu parler aussi mais c'est tout, je serai intéressée par ce commentaire aussi.<br /> Jack London à part croc blanc, je ne connais rien.
M
la petite * c'est les bouquins qu'il faut que j'achète.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité