Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

LA LISTE D'ANA

A : Dans les coulisses du musée - Kate Atkinson
B : L'élégance du hérisson - Muriel Barbery
C : Veronika décide de mourir - Paulo Coelho
D : Mangez-moi - Agnès Desarthe
E : Jesus Video - Andreas Eschbach
F : 4 soeurs - Malika Ferdjoukh
G : Jusqu'au bout du monde - Tim Griggs
H : Ligne de faille - Nancy Huston
I : Auprès de moi - K. Ishiguro
J : Mozart - Christian Jacq
K : Le Dernietr Templier - Raymond Khoury
L : Mystic River - Dennis Lemans
M : La mort est mon métier - Robert Merle
N : Le bal - Irène Nemirovsky
O : Bord de mer - Véronique Olmi
P : L'enfant du silence - Abigail Padgett
Q : Et la force d'aimer - Queffelec
R : Au-delà des regards - Elisabeth Robert
S : Il faut qu'on parle de Kevin - Lionel Shriver
T : Danser sur les ruines - Milena Terloeva
U : L'après-vie - John Updike
V : La jeune fille en bleu jacinthe - Susan Vreeland
W : Un inconnu vint à la ferme - Mika Waltari
X : Le rêve dans le pavillon rouge - Cao Xueqin
Y : La croisée des chemins - Jan Yoors
Z : L'inondation - Eugène Zamiatine

Publicité
Commentaires
T
Voilà un auteur qui vaut le détour ! Dans les coulisses du musée est le premier roman que j'ai lu d'elle et qui m'a donné envie de lire les autres.
G
Je suis une inconditionnelle de ferdjoukh et les quatre soeurs est celui que je préfère. Le roman de Barbéry est un régal et j'ai hâte de lire ton commentaire sur le roman de lionel shriver car il me tente bien
P
Le Coelho n'est certainement pas son meilleur mais il pose quelques questions intéressantes. Par contre, bon courage pour Mozart !
S
J`ai lu et adoré Mystic River de Dennis Lehane...C`est très dur, par moment insupportable, mais ça vaut le coup!
N
J'attends ton commentaire. Jee l'ai lu,il ya ....20 ans et une folle envie de le relire
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité