Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

La liste de Patch

  • A - Soazig Aaron   "Le nom de Klara"
  • B - Gilbert Bordes   "Le chasseur de papillons"
  • C - Pierre Charras  "Bonne nuit, doux prince"
  • D - Isabelle Desesquelles   "Je me souviens de tout"
  • E - Eugène Le Roy   "Jacquou le croquant"
  • F - Alain Fournier   "Le grand meaulnes"
  • G - Anne Goscinny  "Le père éternel"
  • H - Khaled Hosseini   "Les cerfs-volants de Kaboul"
  • I
  • J - Elfried Jelinek   "Les exclus"
  • K - Yasmina Khadra   "Les agneaux du seigneur"
  • L - Colette Laussac    "Le ciel de Collonges"
  • M - Mary McGarry Morris   "Mélodie du temps ordinaire"
  • N - Lorette Nobécourt   "En nous la vie des morts"
  • O  - Maggie O'Farrell   "Quand tu es parti"
  • P - Jean-Claude Ponçon   "Le fantassin d’argile"
  • Q - Michel Quint   "Effroyables jardins"
  • R - Tatiana de Rosnay   "Elle s’appelait Sarah"
  • S  - Christian signol   "Les dames de la Ferrière"
  • T - Sami Tchak   "Le paradis des chiots"
  • U
  • V  - Véronique Olmi   "Bord de mer "
  • W - Bernard Werber   "Le père de nos pères"
  • X
  • Y - Yasmina Khadra   "Les sirènes de Bagdad"
  • Z  - Zenatti Valérie   "Une bouteille dans la mer de Gaza"

Publicité
Commentaires
P
merci Sissi...;o )
S
Pour le "A", je te propose Nathacha Appanah (une Indienne de l'île Maurice), avec Blue Bay Palace, La noce d'Anna, Les rochers de poudre d'or. C'est chez Gallimard
P
merci slo ;o )
S
Patch, j'allais également te proposer EM. Forster que j'ai dans ma liste de F, sinon, il y a Francis Scott Fitzgerald (Gatsby), David Foenkinos, Nicolas Fargues, Jasper Fforde, Paula Fox, John Fante, Anne Franck, Flaubert... et pour le I, je peux te suggérer Ionesco.<br /> Sinon, tu peux regarder sur le site evene.fr, les auteurs sont répertoriés par ordre alphabétique, ça peut donner d'autres idées. voilà...
P
Mdr jules...Bah, je suis sur qu'il y aura moyen de trouver un auteur en "A" sans problème...;o )
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité