Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2006

LA LISTE D'EMI

A.Jane Austin: Lady Susan

B.Elisabeth Badinter: Emilie,Emilie

C.Patricia Cornwell: Signe suspect

D.Linda Davies: Dans la fournaise

E.James Ellroy: Lune sanglante

F.Margaret Forster: La boîte aux souvenirs

G.Olivia Goldsmith: Un garçon très séduisant

H.Isabelle Hausser: Une comédie familiale

I.William Irish: J'ai vu rouge

J.Christian Jacq: La pyramide assassinée

K.brigitte Kernel: Un animal à vif

L.Eileen Lottman: Destinées

M.Patricia MacDonald: Une femme sous surveillance

N.Alanna Nash: Golden Girl

O.Tyne O'Conell: Trente ans ou presque

P.Dawn Powell: Des anges sur canapé

Q.Yann Quéffelec: Happy birthday sara

R.Ann Rule: Jusqu'à ton dernier souffle

S.Anne Rivers Siddons:Ballade italienne

T.Donna Tartt: Le maître des illusions

U.Moon Unit Zappa: Papa, les mecs et moi

V.Boris Vian: J'irais cracher sur vos tombes

W.Barbara Wood: Les vierges du paradis

X.?

Y.Marguerite Yourcenar:Le coup de grâce

Z.Laura Zigman: L'ex

Publicité
Commentaires
E
J'en ai lu 8. Bonne surprise pour jane austen que je n'avais jusqu'alors pas eu le courage d'essayer. Elisabeth badinter nous parle de l'ambition des femmesà travers des exemples qui nous ressemble, il est très interessant cet essai.pour le moment une seule deception, la boite aux souvenirs de margaret forster
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité