Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2006

LA LISTE DE MADY

Lutetia de Pierre ASSOULINE

Charges comprises de Franz BARTELT

Une vie en chute libre de Robert CHALMERS

La douleur de Marguerite DURAS

Toute la beauté du monde de Marc ESPOSITO

La conversation amoureuse d'Alice FERNEY

La douceur des hommes de Simonetta GREGGIO

Les particules élémentaires de Michel HOULLEBECQ

Les vertiges du jour de Kazuo ISHIGURO

L'été meurtrier de Sébastien JAPRISOT

L'histoire de l'amour de Nicoel KRAUSS

Si c'est un homme de Primo LEVI

Maintenant qu'il fait toujours noir sur toi de Mathieu MALZIEU

Métaphysique des tubes d'Amélie NOTHOMB

Les chutes de Joyce Carol OATES

La disparition de Georges PERREC

Les noces barbares de Yann QUEFFELEC

Lettre à Lise de Dominique ROLIN

Un appartement à New York de Jane SMILEY

Le ciel t'aidera de Sylvie TESTUD

Les sables de Windee d'Arthur UPFIELD

La fête au bouc de Mario VARGALLOSA

Grandeur et Décadence d'Evelyn WAUGH

X???? Aidez moi... je ne trouve pas (sachant que je ne suis pas du tout "litterature asiatique")

Trouvez moi un coupable de Margaret YORKE

Au bonheur des dames de ZOLA

Publicité
Commentaires
M
La disparition de Georges PEREC (avec un seul R) ne doit pas être lu d'une traite; c'est très lourd, très laborieux (reconnu par Perec lui-même). Il faut lire une phrase, un paragraphe, une page ou un chapitre de temps en temps pour bien savourer ce livre : c'est un livre extraordinaire mais il faut aimer la langue francaise (et les jeux sur la langue) pour apprécier le tour de force de Perec.
A
J'ai lu et aimé: le Greggio, le Ishiguro, le Japrisot, le Lévi, le Quéffelec, le Zola. Pour le Smiley, je vais dire que j'ai "apprécié". Par contre, j'ai detesté le Esposito : que des clichés!<br /> Bon challenge à toi!
E
Françoise Xénakis!!!!!!!!!!!!!
M
Moi je n'ai pas rempli toutes mes lettres, mais je me trouve parfois avec la même lettre plusieurs fois.
P
Pour le X,je pense que je vais me mettre deux livres d'un même auteur(Khadra par exemple;o ) )....
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité