Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

La liste de Melena136

Bonjour! Voici ma liste pour le Challenge! :O)

A.     .ALBOM, Mitch :                         Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut

B.     .BISMUTH, Nadine :                    Scrapbook

C.     .COLETTE, Jean-Yves :               Anna et lui

D.     .DÉPATIE, Stéphane :                  Et dehors, ce n’est pas la mer

E.      .EVANOVICH, Janet :                 La prime

F.      .FREY, James :                             Mille morceaux

G.     .GERLACH, Carrie :                     Mes amants, mon psy et moi

H.     .HÉBERT, Anne :                          Kamouraska                           

I.        .IRVING, John :                            Le monde selon Garp

J.       .JAMES, P.D. :                             Le phare

K.    . KHADRA, Yasmina :                  L’attentat

L.      . LA ROQUE, Jeanne :                  Porté par le vent

M.   .MAKINE, Andreï :                      L’amour humain

N.    .NIFFENEGGER, Audrey :          Le temps n’est rien      

O.    .ORWELL, Georges :                   1984

P.      .PAYRAC, Nicolas :                     J’ai su dès le 1er jour que je la tuerais

Q.    .QUINT, Michel :                          Effroyables jardins

R.     .RAY, Jeanne :                              Trois mariages et un divorce

S.      .SIMARD, Matthieu :                    Échecs amoureux et autres niaiseries

T.      .TREMBLAY, Michel :                 Le trou dans le mur

U.     .UNGER, Lisa :                             Cours ma jolie

V.     .VIAN, Boris :                              J’irai cracher sur vos tombes

W.   .WOODS, Stuart :                         Échange mortel

X.     .XENAKIS, Françoise :                Maman, je ne veux pas être empreur

Y.     .YOSHIMOTO, Banana :             Lézard

Z.      . ZAFON  RUIZ, CARLOS :        L’ombre du vent

Publicité
Commentaires
A
Le monde SELON Garp (et pas Le Monde de Garp, qui semble réduire beaucoup le grand intérêt du livre)
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité