Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

LA LISTE DE BETTY

Ain, Alis Girod de : Sainte futile
Bushnell, Candace : Haut de gamme
Chattam, Maxime : Les arcanes du chaos
Despentes, Virginie : Les jolies choses
Extebarria, Lucia : Aime-moi por favor
French, Nicci : Dans la peau
Gary, Romain : Les cerfs-volants
Hirsi Ali, Ayaan : Ma vie rebelle
Irving, John : Le monde selon Garp
Jaouen, Hervé : La mariée rouge
Kinsella, Sophie : Confessions d'une accro du shopping
Levy, Marc : La prochaine fois
Musso, Guillaume : Sauve-moi
Nothomb Amélie : Stupeur et tremblements
O' Farrel, Jonh : J'ai toujours rêvé d'être célèbre
Paasilinna, Arto : Petits suicides entre amis
Queffelec, Yann : L'amante
Rambaud, Patrick : L'idiot du village
Süskind, Patrick : Le parfum : histoire d'un meurtrier
Testud, Sylvie : Le ciel t'aidera
Udall, Brady : Le destin miraculeux d'Edgar Mint
Vizinczey, Stéphen : Eloge des femmes mûres
Williams, Charles : Fantasia chez les ploucs
Xiaolu, Guo : La ville de pierre
Yan, Ma : Le journal de Ma Yan
Ziegesar, Cécily Von : Gossip Girl [tome 7]

Publicité
Commentaires
B
La mariée rouge ---> TRES décevant.<br /> <br /> J'attaque Gossip girl (tome 7), lettre Z
B
... du chaos !<br /> <br /> Très bon livre !<br /> <br /> Je viens d'attaquer La mariée Rouge, lettre J.
B
Je viens de finir Le Ciel t'aidera, TRES bon livre !<br /> <br /> J'ai maintenant attaqué Les arcanes du chaos de Maxime CHATTAM !
B
Pour le moment je suis sur "le ciel t'aidera" de sylvie testud.
P
Les cerfs volants est un superbe livre. bonne lecture !
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité