Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

LA LISTE DE VAL95580

AZOULAY Nathalie : Mère agitée

BARBERY Muriel : L’élégance du hérisson

COELHO Paulo : L’alchimiste,

DESARTHE Agnès : Mangez-moi

E

FARGUES Nicolas : One man show

GIBRAN Khalil : Le prophète

HEBERT Bruno : C’est pas moi je le jure

IZZI Eugène : Le criminaliste

J

KAUFMANN Nathalie : Carnet de métro

L

MALZIEU Mathias : Maintenant il fait toujours noir sur toi

NABOKOV Wladimir : Lolita

O

PENNAC Daniel : Comme un roman

Q

R

SEPULVEDA Luis : le vieux qui lisait des romans d’amour

TEULE Jean : Le magasin des suicides

ULLMANN Linn : Avant que tu ne t’endormes

VIZINCZEY Stephen : Eloge des femmes mûres

WEISBERGER Lauren : Le Diable s’habille en Prada

XENAXIS Françoise : Zut, on a encore oublié Madame Freud

Y

ZELLER Florian :

Publicité
Commentaires
V
alors j'ai déjà lu le A, le B, le F, le T le V et le W....je vais avoir fini trop tôt à ce rythme-là, lol.
A
je n'ose pas écrire ce que je pense de Mr Zeller...Il est en vogue depuis cet automne, quoique son dernier roman soit un peu controversé ("eh ouais").<br /> Il y a des auteurs que je n'ai pas encore lus et grâce à toi, j'ai de quoi farfouiller dans les rayons de la médiathèque.<br /> Merci :-))) Mille fois!!
V
J'ai déjà bcp lu :-))<br /> J'ai adoré le magasin des suicides, je vous le recommande, surprise par Le diable s'habille en Prada pour lequel j'avais des a-priori négatifs.<br /> Mère agitée est très sympa aussi et se lit très vite.<br /> Pas trop accroché non plus sur le Nicolas Fargues que je peine à finir.
H
Tiens, on a le même V !!
L
One man show de Nicolas Fargues m'a laissée un peu froide, par contre j'ai été agréablement surprise par Le diable s'habille en Prada.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité