Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2007

La Liste d'Elodib

Bonjour,

A mon tour de "déposer" ma liste ici.

ADAM olivier - Falaise ou autre titre

BANKS Russel - De beaux lendemains

CHESBRO J. - Bone

DUGAIN Marc - La chambre des officiers ou la malédiction d’Edgar

ERDRICH Louise - La chorale des maîtres bouchers

FOWLER Karen Joy - Le club Jane Austen

GERMAIN Sylvie - Magnus

HOSSEINI Khaled - Les cerfs volants de Kaboul

ISHIGURO Kazuo - Quand nous étions orphelins

JAMES Henry - Portrait de femme

KNEALE Matthew - Les passagers anglais

LASHNER William - Vice de forme

MANOTTI Dominique - Nos fantastiques années fric

NATAF Eric - Le mal par le mal ou Autobiographie d’un virus

OATES Joyce carol - Nous étions les Mulvaney

PAMUK Orhan - Mon nom est rouge

QUIGNARD Pascal - Tous les matins du monde

RUIS ZAFON Carlos - L’ombre du vent

STEGNER Wallace - En lieu sûr

TESTUD Sylvie - Le ciel t'aidera

UPDIKE John - Cœur de lièvre ou autre titre

VINCENOT Henri - La billebaude

WATERS Sarah - Du bout des doigts

XIAOLONG Qiu - Mort d'une héroïne rouge

YOSHIKAMA Mako - Vos désirs sont désordres

ZILAHY Lajos - Les Dukay

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu "L'ombre du vent", un roman qui m'a beaucoup plu et dont je conserve un souvenir intense. Une poésie des mots et une écriture extrêmement belle (le traduction est excellente).<br /> A lire viiiiitttte!!!
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai lu récemment "La chorale des maîtres bouchers" et j'ai été déçu. Tu peux lire mon commentaire sur mon blog.<br /> Tu me donneras ton avis quand tu l'auras lu.
Y
Je crois que ta liste te promet de beaux moments de lecture, j'adi lu une dizaine de titres que tu as mis dans ta liste et ce n'était que des coups de coeur !
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité