Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

LA LISTE DE MARA

Audouard Antoine et Anthony Leonard: Le message des sables

Boccace: Le Décaméron

Chattam Maxime: Le sang du temps

Dick Philip K.: Le maître du Haut-Château

Eco Umberto: La mystérieuse flamme de la reine Loana

Feydeau Georges: le titre du livre n'est pas encore choisi

Gordon Noah: Le dernier juif

Halter Mark: Marie

Ionesco: La cantatrice chauve

James Henry: Portrait de femme

Khoury Raymond: Le dernier templier

Little Jonathan: Les Bienveillantes (Prix Goncourt 2006)

Musso Guillaume: Sauve-moi

Nothomb Amélie: Hygiène de l'assassin

Ovide: Les métamorphoses

Paolini Christopher: Eragon

Quéffélec Yan: Les noces barbares

Revay Thérésa: Livia Grandi ou le souffle du destin

Schmitt Eric-Emmanuel: Odette Toulemonde et autres histoires

Tchekhov: La mouette

Updike John: Dans la splendeur des lys

Van Cauwelaert Didier: L'éducation d'une fée

Wilde Oscar: Le portrait de Dorian Gray

Xinran: Les funérailles célestes

Yourcenar Marguerite: Les mémoires d'Hadrien

Zenatti Valérie: Une bouteille dans la mer de Gaza

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi "Portrait de femme" en liste! :-p
M
J'ai déjà lu 2 livres de la liste: Eragon de Christopher Paolini et Sauve-moi de Guillaume Musso. <br /> J'ai vraiment bien aimé Eragon. Bon livre, agréable à lire, on passe un bon moment. J'attend de lire la suite pour voir si l'auteur confirme ma première impression.<br /> J'ai adoré Sauve-moi. On est prit par l'histoire, c'est très bien écrit et il me tarde de lire d'autres livres de cet auteur.<br /> Donc un bon début de challenge pour moi.<br /> Mara
B
J'ai lu "le sang du temps". J'ai beaucoup apprécié. surtout le mont saint michel qui y est très bien décrit. L'atmosphère inquiétante...<br /> Bonne lecture. Dame Yseult du coin des lecteurs.
A
Bonjour,<br /> <br /> Belle liste, nous avons "portrait de femme" en commun...<br /> Bonne lecture
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité