Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

La liste de Caro[line]

Voici ma liste pour le challenge ABC 2007 :

AUSTER, Paul - Le livre des illusions *** LU ***

Mon avis : http://krolinh-lectures.blogspot.com/2007/02/le-livre-des-illusions-paul-auster.html


BOBIN, Christian - L'inespérée *** LU ***

Mon avis : http://krolinh-lectures.blogspot.com/2007/02/linespre-christian-bobin.html

CLAUDEL, Philippe - Le monde sans les enfants *** En cours de lecture ***


DORGELES, Roland - Les croix de bois


ERRE, J.M. - Prenez soin du chien


FFORDE, Jasper - L'affaire Jane Eyre


GATTEGNO, Jean-Pierre - Longtemps je me suis couché de bonne heure


HERBERT, James - Fluke


INDRIDASON, Arnaldur - La cité des jarres


JAENADA, Philippe - Le chameau sauvage


KRISTOF, Agota - Le grand cahier / La preuve / Le troisième mensonge


LEBLANC, Maurice - L'Aiguille creuse


McCAULEY, Stephen - L'objet de mon affection


NOURISSIER, François - La fête des pères


OGAWA, Yoko - Le musée du silence


POIVRE D'ARVOR, PAtrick - Lettres à l'absente / Elle n'était pas d'ici


QUINT, Michel - Effroyables jardins *** LU ***

Mon avis : http://krolinh-lectures.blogspot.com/2007/02/effroyables-jardins-michel-quint.html


REMARQUE, Erich Maria - A l'Ouest rien de nouveau


SEPULVEDA, Luis - Le vieux qui lisait des romans d'amour


TREMBLAY, Michel - Bonbons assortis


UDALL, Brady - Lâchons les chiens *** LU ***

Mon avis : http://krolinh-lectures.blogspot.com/2007/02/lchons-les-chiens-brady-udall.html


VOLTAIRE - Le monde comme il va et autres contes


WHARTON, Edith - Les lettres


XIAOLONG, Qiu - Mort d'une héroïne rouge


YOURCENAR, Marguerite - Nouvelles orientales


ZWEIG, Stephan - Les Prodiges de la vie

Vous pouvez retrouver ma liste commentée sur mon blog :

http://krolinh-lectures.blogspot.com/2007/02/challenge-abc-2007.html

Taux de réalisation : 4 sur 26, soit environ 15% du challenge réalisés :o)

Publicité
Commentaires
S
Dans ta liste de merveilleux souvenirs de lecture et des livres qui me sont tombés de smains. C'est amusant ces contrastes !<br /> Tout en haut des plaisirs, SEPULVEDA, j'aime tout ce qu'il a écrit cette homme là ! même si tout n'est pas égal.<br /> BOBIN, j'ai commencé par sa poésie, que j'aime vraiment, je suis venue aux romans ensuite, j'ai boudé ceux qui sont après après l'inespérée qui est un très beau livre. De Bobin je suis passée à Julhiet, je ne sais pas si tu connais ?<br /> XIAOLONG, Qiu - Mort d'une héroïne rouge, j'ai aimé pour ce polar prétexte à des dévoilements du régime et de la vie quotidienne<br /> <br /> Tombés de mes mains et repartis chez Gibert ou donnés :<br /> Agota Kristof, Mc Cauley, Poivre D'arvor et Wharton.<br /> J'attends tes commentaires sur eux avec impatience !
C
A l'ouest rien de nouveau, La cité des jarres, Bonbons assortis, hum mais tu as bon goût dis donc. Trois beaux souvenirs de lecture.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité