Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

IL PLEUT DES SWAPS !

th_sThé et littérature, est le thème de ce nouveau swap organisé par Leeloo.

Si j'ai bien tout compris, aimer le thé n'est pas une condition siné qua none pour participer à ce swap.

RECTIFICATIF : après échanges avec d'autres blogueuses, et lecture attentive du réglement, IL EST RECOMMANDÉ D'ÊTRE BUVEUR DE THÉ !
J'avais pas bien compris !

Bonnes découvertes aux participantes !

Publicité
Commentaires
M
Je connais le destinataire de mon swap : un vrai théophile. Je vais étudier de près le questionnaire, pour ne pas faire de bourde ! J'ai déjà une petite idée quant aux livres à offrir !
L
Merci pour la pub Meria! <br /> Pour ce qui en est du thé, il vaut mieux au moins l'aimer un peu comme dit. On peut effectivement offrir du thé - mas c'est dur d'offrir quelque chose sur quoi on ne connait rien - mais que faire du thé que l'on reçoit? On peut effectivement le donner, mais là n'était pas le but! <br /> Donc je conseille aux participants d'avoir un minimum de goût pour le thé, c'est ce qui fait le petit plus de ce swap ;-)<br /> Mais t'inquiète Meria, je ne te tiens pas rigueur de cette interprétation personnelle ;-)
M
peux faire perdre la tête, même quand on l'évoque ?<br /> J'espère que Leeloo ne me tiendra pas rigueur de cette interprétation abusive et trèèèèèèèès personnelle du réglement de son swap ;-)
F
Tu t'es laissée abuser par les échanges sur le Tariquet on dirait ;) <br /> C'est pour le swap que Kali et moi organisons plus tard qu'il ne sera pas nécessaire d'aimer le thé :D
M
doivent contenir du thé (en vrac) et un livre de poche. J'ai considéré qu'il n'était pas obligatoire d'aimer le thé pour en offrir.<br /> MAIS : que font de leur paquet de thé, ceux qui n'aiment pas le thé ?<br /> Donc tu as en partie raison, il est préférable d'être un adepte du thé, ou alors on peut le donner à sa copine, sa gardienne, sa voisine, sa maman ... ;-)
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité