Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

AMI(E)S DU JOUR , BONJOUR !

J'ai trouvé cette idée dans quelques blogs, celui de Kalistina par exemple, et je la trouve bonne :
Un espace dans lequel on peut parler de lecture mais aussi d'autres choses, qui rendraient le blog un peu plus "vivant" ! Des questions, des réponses, des conseils, des coups de coeur...

Enfin, un peu de tout, quoi. Des interventions qu'on ne peut pas poster ailleurs !

Alors, à vos plumes !

livre_gif_017

Publicité
Commentaires
M
Notre blog plait ! Notre blog a du succès ! Notre blog est conseillé ! Ici : http://trois-vies-en-une.mabulle.com<br />
F
J'en suis à la moitié moi aussi mais c'est laborieux !!<br /> <br /> Pour 2008, j'ai finalement décidé de me faire un spécial littérature asiat (toujours avec des auteurs jamais lus) et il me manque encore quelques titres pour complèter ma liste. Je pense que je la publierai sur mon blog à l'occasion pour récolter des suggestions.
M
Z'avez vu, notre nouvelle challengeuse Thracinee ! Courageuse de sélectionner 26 livres à lire avant le 31 décembre :-)
C
Elle est sympa cette idée de challenge ! Mais je préfère lire les livres qui me viennent au jour le jour sans programer d'auteur ou de genre littéraire à l'avance. Si vous aimez la littérature (jeunesse surtout) vous pourrez trouver des idées de livres ou d'auteurs sur mon blog (ne faites pas attention au nom il n'a rien à voir avec le contenu mais je n'en suis qu'au commencement !
M
Il m'en reste encore pas mal !
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité