gifquestion

Rappel                                  

Si vous voulez participer à ce challenge, vous pouvez "Contacter l'auteur" (colonne de gauche), qui vous expliquera la méthode à suivre.
L'objectif de ce blog est également de rencontrer d'autres "accros" de lecture, et de partager,  ses coups de coeur, ses attentes, ses découvertes, ses déconvenues ...

Chimère demande quelques précisions sur le fonctionnement du challenge, et plus particulièrement sur les commentaires que chacun pourra faire sur ses livres, et ceux des autres challengeurs.

Il me semble qu'une des solutions est que chaque participant poste ses commentaires à la suite de sa liste dans la zone "commentaires".

Dans la colonne de droite vous pouvez accéder à chaque liste et poster vos commentaires.
Vous avez en outre accès aux derniers commentaires qui s'affichent dans la colonne de gauche.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !

Fana de polar, qui devrait nous rejoindre bientôt, souhaite connaître les "règles" du challenge.

Une seule règle : choisir des livres que l'on n'a pas encore lus !
Si les auteurs ne font pas encore partie de nos connaissances, c'est encore mieux : mais cette règle là est facultative.
Ensuite on décline les difficultés selon ses goûts : littérature étrangère uniquement ; auteures femmes exclusivement ... Vous verrez que certains participants ont des idées très originales !
Les livres sont lus dans l'ordre qui vous plait ; vous pouvez commencer en décembre si vous voulez (je ne vais pas me priver !)

Pour le moment, je crois que j'ai fait le tour de la question ...reflexion_gratte

Michel me demande si on peut modifier sa liste.

Bien sûr, on peut la modifier à tout moment, et pour n'importe quel motif !

Un chiffre :

Nous sommes aujourd'hui 87 challengeurs.

Sympa :

Créé par BMR, spécialement pour notre blog, ce petit logo sera du plus bel effet sur vos blogs quand vous ferez référence à notre challenge  challengeabc