Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Liste d'Emmanuelle

Bonjour à tous et toutes.

Voici ma liste 2007. Les liens des commentaires des ouvrages déjà lus sont mis à jour au fur et à mesure (les liens pointent vers mon blog). S'il n'y a pas de lien, mon avis est dans les commentaires de l'article.

Pour la description, voici le formalisme retenu : NOM, Prénom. Titre. Genre. Lu ou non

ANDRE, Christophe. Imparfaits, libres et heureux. Psychologie, développement personnel. En cours.

BOULOUQUE, Clémence. Chasse à courre. Roman. Lu

CONNELLY, Michael. Echo park. Roman policier. Lu 

DOUARIN (LE), Laurence. Le couple, l'ordinateur et la famille. Sociologie. Lu (commentaire)

EPHRON Nora. J'ai un problème avec mon cou. Questions de sociétés, rapport au corps. Lu

FERMINE Maxence. Neige. Roman poétique. Lu (commentaire)

G

H

I

JUNICHIRO, Tanizaki. Eloge de l'ombre. Lu

KAUFMANN, Jean-Claude. Agacements. Sociologie. Lu

LEON, Donna. Dissimulation de preuves. Roman policier. Lu

MIRI Yu. Poissons nageant contre les pierres. Roman. Lu

NICHOLSON, Geoff. Comment j'ai râté mes vacances. Roman. Lu

OGAWA, Yoko. La petite pièce hexagonale. Roman. Lu - La bénédiction inattendue. Roman. Lu

P

Q

RABIN, Staton. Betsy et l'empereur. Roman. Lu

SHIMAZAKI, Aki. Mitsuba. Roman. Lu

THORP, Gary. Le zen des petits riens. Développement personnel. Lu

U

VAN DER MEER Vonne.  Les invités de l'île. Roman. Lu

W

XENAKIS, Françoise. Danielle Mitterrand. Biographie. Lu (commentaire)

Y

Z


A bientôt

Emmanuelle

Publicité
Commentaires
E
L'arrivée de l'ordinateur au sein du couple, sa place dans la famille, les passions qu'il suscite, les aventures qu'il facilite, la lutte qui se met en place autour de son utilisation...<br /> Un ouvrage sociologique passionnant, où tout individu se reconnaît dans une des personnes / couples / familles observés et interviewés...
E
Ecriture simple et facile à lire, de F. Xenakis. J'ai découvert une femme (D. M.) que je n'imaginais pas...
E
Cet ouvrage de Mxence Fermine m'a séduite par sa simplicité, sa rigueur, le dépaysement qu'il procure, les rêves qu'il provoque. Un voyage aérien et au fil des saisons, dans un Japon coloré... et la découvert de l'art du Haïku.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité