Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

La liste de Laconteuse

AAusten, Jane - Lady Susan (lu en juin)
BBalasko, Josiane – Cliente (lu en mars)

C Clarke, Stephen – God save la France (lu en juillet)
DDesarthe, Agnès - Mangez-moi (lu en octobre)
E Etxebarria, Lucia – Amour, Prozac et autres curiosités (lu en juin)
FFombelle, Timothée de - La vie suspendue (Tobie Lolness; 1)
GGavalda, Anna – Ensemble c’est tout (à retrouver, livre perdu dans l'avion)
H – Huston, Nancy - Prodige (lu en mai)
IIrving, John – Les rêves des autres (lu en octobre)
JJoyce, Graham - L'enfer des autres
KKing, Stephen - La Cadillac de Dolan (lu en juillet)
LLevy, Marc - La prochaine fois (lu en juillet)
MMusso, Guillaume – Sauve-moi (lu en février)
N Nothomb, Amélie – Stupeur et tremblements (lu en janvier)
OOrwell, George – 1984 (lu en janvier)
PPerry, Anne - Rutland Place (lu en juillet)
Q
Quintreau, Laure – Marge brute (lu en avril)
RRowling, JK – Harry Potter et la coupe de feu (lu en octobre)
SSchmidt, Eric-Emmanuel – Lorsque j’étais une œuvre d’art (lu en septembre)
TTardieu Laurence - Puisque rien de dure
UUnger, Lisa - Cours ma jolie
VVargas, Fred - L'homme aux cercles bleus (lu en juillet)
WWeisberger, Lauren – Le diable s'habille en Prada (lu en janvier)
XXingjian, Gao - Une canne à pêche pour mon grand-père (lu en juin)
Y
Yoshimoto, Banana – Kitchen (lu en juillet)
ZZola, Emile - Germinal


Vous pouvez retrouver toutes mes critiques sur mon petit blog ^^ Bonne lecture à toutes et à tous ^^

29/07 : Il y a eu beaucoup de changement car soit les livres sont indisponibles ou ma bibliothèque ne les a pas... Donc j'ai pris ce que j'avais sous la main pour pouvoir faire mon challenge

27/10 : Voilà, il nous reste deux petits mois pour terminer ce challenge, j'espère pouvoir y arriver :) et après, il faudra penser à celui de 2008 ^^

Publicité
Commentaires
C
Dans ta liste j'ai lu et apprécié :<br /> <br /> Clarke, Stephen – God save la France<br /> Etxebarria, Lucia – Amour, Prozac et autres curiosités<br /> Parsons, Julie – En mémoire de Mary<br /> Weisberger, Lauren – Le diable s'habille en Prada<br /> Zola, Emile - Germinal<br /> Musso, Guillaume – Sauve-moi (j'ai préféré Et après du même auteur)<br /> <br /> J'ai lu et ADORE :<br /> <br /> Gavalda, Anna – Ensemble c’est tout (comme tout le monde :-) et maintenant j'attends avec impatience le film de Claude Berri prévu pour le 28 mars)<br /> Nothomb, Amélie – Stupeur et tremblements<br /> Orwell, George – 1984<br /> Rowling, JK – Harry Potter et la coupe de feu (d'ailleurs à mon humble avis, c'est le meilleur des 6 sortis)<br /> Vian, Boris – L’écume des jours
F
Je l'ai lu, contrainte et forcée, en 2nd c'est à dire il y a ... euh... un certain nombre d'années maintenant... J'ai adoré : une véritable révélation !!! Une histoire d'amour absolument fabuleuse de pureté, et pour fond un sujet d'une gravité bouleversante.<br /> Je l'ai lu, relu et encore relu et la magie des mots opère toujours, je ne m'en lasse pas.<br /> J'espère que tu vas te "régaler"<br /> <br /> Je trouve ta liste très sympa... Elle est très alléchante !<br /> Bonne lecture<br /> Françoise
A
Je viens de commencer le livre de Foer...les 1ères pages me laisse penser que cela va être à la hauteur de ce que l'on m'en a dit...<br /> A++
A
Très belle liste...<br /> J'ai lu un certain nombre de livres que tu as dans ta liste...<br /> Nous avons en commun, "Extrêmement fort et incroyablement près" pour ce challenge, il parait qu'il est génial!<br /> Pour ceux que je ne connais pas je vais suivre tes commentaires de près:)<br /> "Ensemble c’est tout" une belle récréation mais tout le monde le dit<br /> "L’insoutenable légèreté de l’être" j'ai adoré, je crois qu'aucun de ses livres ne m'a déçue<br /> Nothomb, Orwell, Levy, Musso, EE Schmitt, Vian, Tolstoi, Hugo, Zola...tous aimés (ceux que tu as sur ta liste)<br /> A++:)
A
Oui mais si la liste n'apparait pas?, il faut peut-être un peu de temps, je ne l'ai postée qu'hier...:)
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité