Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

Plus que cinq !

Il ne me reste plus que cinq romans à lire avant le 31 décembre pour réussir ce challenge. Comme tout à chacun, j'ai fait de belles découvertes comme je me suis royalement ennuyée. J'ai à peine terminé que j'en tire déjà des conclusions...

Ce défi est une belle expérience et enrichissante. Ce blog est un réel lieu d'échange et de partage. Certains commentaires m'ont donné envie de découvrir des  romanciers, jusqu'alors inconnus... Nul doute je m'inscrirai au challenge 2008 (encore faut-il que je trouve un auteur en X).

(Thracinee)

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ces propositions. J'ai trouvé ma lettre X. Ce sera l'auteur grec Xanthoulis.
A
Un auteur en X, tu as XINRAN avec Chinoises ou Funérailles Célestes, si tu ne l'as pas lu ? <br /> <br /> Et bravo, 5 c'est faisable. De mon côté, il m'en reste bcp plus !
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité