Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

ma liste - InFolio

Mise à jour le 15-12-2007  

Mon Challenge ABC 2007 :    

A - AYME Marcel : la jument verte <= LU 12-07
B - BICHSEL Peter  : le laitier Suisse <= LU 04-07
C - CHI Li : Triste vie Chine <= LU 11/07
D - DELAUME Chloé : J'habite dans la télévision <= LU 01/07
E - EDWARDSON Ake : Je voudrais que cela ne finisse jamais Suède <= LU 05/07
F - FUSARO Philippe : Le colosse d'argile <= LU 11/07
G - GAO Xingjian : Une canne à pèche pour mon grand-père Chine <= Lu 06/07
H - HEMINGWAY Ernest : Pour qui sonne le glas USA <= LU 12/07
I - INOUE Yasushi : Le fusil de chasse Japon <= LU 01/07
J - JEURY Michel : Les singes du temps <= Lu 09/07
K - KHOURY-GHATA V. : Une maison au bord des larmes Origine Liban/France <= LU 12/07
L - LOVECRAFT H.P. : L'appel de Cthulhu USA <= LU 02/07
M - MASSEY Sujata : Der Brautkimono Royaume-Uni <= LU 03/07
N - NATSUKI Takaya : Fruit basket (19 tomes) Japon <= LU 02/07
O - OVALDE Véronique : Les hommes en général me plaisent beaucoup <= LU 01/07
P - PAALISINNA Arto : La forêt des renards pendus Finlande <= LU 03/07
Q - QIU Xiaolong : Visa pour Shanghai Origine Chine/USA <= LU 04/07
R - REMARQUE E-M : A l'ouest rien de nouveau Origine Allemagne/Suisse <= LU 09/07
S - SEPULVEDA Luis : Le neveu d'Amérique Chili <= LU 07/07
T - TRAN-NHUT : Le temple de la grue écarlate Origine Viet-Nam/USA <= LU 01/07
U - UHLMAN Fred : L'ami retrouvé Origine Allemagne/Royaume-Uni <= LU 03/07
V - VALLEJO Francois : Vacarme dans la salle de bain <= LU 02/07
W - WEVERKA Robert : L'arnaque <= Lu 08/07
X - XI Xi : Au fil de la vie Chine (Hong-Kong) <= LU 02/07
Y - YOSHIKAWA Eiji : La pierre et le sabre Japon <= Lu 08/07
Z - ZELLER Florian : La fascination du pire <= LU 01/07


Vous pouvez acceder à mes commentaires de lecture sur mon blog :
http://infolio.over-blog.com

Certains de mes livres du challenge circulent dans le cadre du bookcrossing :
- [RING] - 
Yanushi Inoué - Le fusil de chasse
- [RING] -    Xi Xi - Au fil de la vie

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu un problème pour enregistrer mon commentaire et il s'est retrouvé sur ton message. Peux-tu le supprimer ? Merci d'avance.
J
sur les livres lus se trouvent sur mon blog, sauf pour le A et le B (j'ai commencé le blog après). Il y a également des commentaires sur d'autres livres puisque je m'écarte parfois de ma liste. Et comme je vais bientôt recevoir le dernier Alexander McCall Smith, ça ne va pas s'arranger.
I
Oui, on m'a dit tant de bonnes choses sur ce livre !<br /> J'ai hâte d'avancer plus dans mon challenge, il y a plusieurs livres qui me font vraiment envie dedans. <br /> Merci pour ton commentaire !
B
Je viens de lire Le fusil de chasse qui trainait au fond d'une étagère : c'est superbe !<br /> http://bmr-mam.over-blog.com/article-6074466.html<br /> <br /> J'ai vu que tu avais Qiu Xiaolong dans ta liste : c'est excellent !<br /> http://bmr-mam.over-blog.com/article-2428582.html
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité