Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

noel_107Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci d'avoir animé par vos commentaires ce blog, qui grâce à vous, fût tour à tour, émouvant, drôle, sérieux, sensible, critique, culturel, et surtout amical.

Je donne rendez-vous à ceux qui veulent continuer l'aventure du challenge sur le blog 2008 et à tous je souhaite une année 2008 riche, entre autres, en découvertes littéraires.

Publicité
Commentaires
V
Incroyable un blog de challenge Bravo à toutes ses lectrices
O
meilleurs voeux pour 2008 et joyeuses fêtes à tous !
T
Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'anée.
P
Joyeuses fêtes !
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité