Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Voilà, c'est fini...

Le roman d'Amin Maalouf constituait le dernier titre à lire de mon challenge ABC 2007. Autant le dire tout de suite, je termine sur une note agréable et j'ai bien envie de recommencer un petit challenge pour 2008. La liste en est encore incomplète mais elle sera essentiellement constituée de livres de ma PAL. Concernant le challenge, je suis contente d'y avoir participé parce que 1) ça a (un peu) dépoussiéré ma PAL 2) j'ai découvert les livres de 26 auteurs que je n'avais jamais lus 3) je relirai volontiers Asimov, Berberova, Christensen, Duby, Kipling, Maalouf, Nodier, Osorio, Steinbeck et Tunstrom 4) je donnerai certainement une deuxième chance à Etxebarria, Gracq, Huston, Irving, Vallès et Wharton.

Heureuse d'avoir participée ! Très joyeuses fêtes à tous :)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité