Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

La liste de Cendre...

Bonjour !
Je suis très heureuse de vous rejoindre et de participer à ce challenge. Des liens, vers mon blog, seront ajoutés au fur et à mesure de mes lectures pour vous permettre de lire mes critiques.

Voici  ma liste :

ANGUS Minéla : Mal de Pierre
       
ALLENDE Isabel : Eva Luna LU !
B
RADBURY Ruy : Fahrenheit 451 LU !
CABASSON Armand : Loin à l'Intérieur LU !
DUBOIS Ambre : Le Manoir des Immortels LU !
E
VANS Nicholas : Le cercle des Loups LU !
FAZI Mélanie : Serpentine LU !
G
UILLAUME Céline : La Perle d'Eternité LU !
HINTERMANN Memona : Tête Haute LU !
IOCHEN Thierry : Le Penitent du Diable LU !
JOYCE Graham :
Lignes de Vie LU !
K
ETCHUM Jack :
Une fille comme les autres LU !
L
E FANU Shéridan : Carmilla LU !
MCKILLIP Patricia :
Les Fantômes d'Ombria LU !
N
ICOLAS Fabrice : Nous nous reverrons... hier.
       
NABOKOV Vladimir : Lolita LU !
O'BRIAN Edna : La maison du splendide isolement
       
ORWELL George : 1984 LU !
POSSAMAI Adam : Perles Noires LU !
QUINT Michel : Effroyables Jardins
RICE Anne : Entretient avec un Vampire LU !
SILHOL Léa :
La Glace et la Nuit LU !
TEULE Jean : Le Magazin des Suicides
ULMANN Linn : Avant que tu ne t'endormes
       
UHLMAN Fred : L'ami retrouvé LU !
V
ALLS DE GOMIS Estelle : Le Cabaret Vert LU !
W
ILLIS Connie : Passage
Abandonné
XI Yang : La Shampouineuse
YOSHIMURA Akira : La jeune fille suppliciée sur une étagère.
ZUSAK Markus :
La voleuse de Livres LU !

Bonne lecture à toutes et à tous !

[edit] : J'ai remplacé quelques ouvrages par d'autres, j'en ai retrouvé quelques uns au fin fond d'une étagère et d'autres me plaisaient plus.

[edit 2] : Je ne pourrais malheureusement pas terminer ce challenge... J'ai été ravie de participer. Pleins de bonnes découvertes et de lectures envoutantes. Un grand merci à l'oganisatrice !
J'espère que 2008 sera tout aussi bon.

Publicité
Commentaires
Z
http://www.binarycoffee.com/blog/?p=161
C
J'ai terminer depuis quelques temps la première partie, qui fut pour moi un régale. Les personnages sont attachants, l'intrigue est originale avec un humour subtile, nous ne pouvons qu'être satisfait. Néanmoins, arrivée à la seconde partie (qui correspond au deuxième tome), la tension se relâche, l'histoire traîne... j'ai l'impression de ne jamais arriver à la fin... Alors je l'ai abandonné, je pense le finir plus tard.
C
La couverture et surtout le titre fut pour moi une vrai raison de me procurer ce livre et je n'ai pas été déçut. L'histoire est incroyablement bouleversante. Les personnages sont vibrants. L'auteur retrace avec talent une partie de notre Passé infiniment douloureuse.<br /> A lire absolument.
C
Magnifique !!! <br /> Le tout ressemble à un conte de fées, mais un conte sombre, où rien n'est ce qu'il paraît. On sort avec un sentiment des plus agréables, appréciant un voyage savouré et rêveur. Patricia A. McKillip réussit avec talent à surprendre sans cesse. Les fantômes d'Ombria est un très beau roman de fantasy et présente une lecture très agréable (simple, sans être simpliste).
C
Une lecture enchanteresse, qui ne demande qu'à se poursuivre au fil des pages. Graham Joyce nous emmène dans une famille, où les personnages sont peints avec tendresse et humour. Le fantastique s'intègre dans un quotidien toute banal, puisque, finalement ce roman ne raconte rien de plus que le quotidien d'une famille extraordinaire.<br /> Je vous recommande absolumment de lire et de découvrir cet auteur britannique.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité