Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

LA LISTE DE HILDE

Adams Douglas - Le guide du voyageur galactique

Barjavel - La nuit des temps

Chattam Maxime - Le sang du temps

Doyle Conan - Résurrection de Sherlock Holmes

Ellroy James - Tijuana mon amour

Fetjaine Jean-Louis -  Le pas de Merlin (Tome 1)

Gaiman Neil - Stardust

Hobb Robin - L'assassin royal (tome1)

Irving John - Les rêves des autres

Jonquet Thierry - Jours tranquilles à Belleville

King Stephen - Cellulaire

Lovercraft H.P - Le cauchemar d'Innsmouth

Murakami Haruki - Kafka sur le rivage

Newman Kim - Anno Dracula

Ormesson d' Jean - Presque rien sur presque tout

Paasilinna Arto - Le lièvre de Vatanen

Queneau Raymond - Le vol d'Icare

Rice Anne - Le sortilège de Babylone

Snicket Lemony -Tome 11 La Grotte Gorgone

Tseu Lao -Tao Tö King

Udall Brady - Lâchons les chiens

Verne Jules - Le château des Carpathes

Werber Bernard - Le souffle des dieux

Xenophon - L'Anabase- Le banquet

Yoshimura Akira - La jeune fille suppliciée sur une étagère suivi de Le sourire des pierres

Ziegler Jean - L'empire de la honte

Publicité
Commentaires
S
Jours tranquilles de Jonquet, mon voisin d'immeuble. Une bonne peinture de notre quartier même si nous en sommes pas tout à fait d'accord sur son évolution. Le meilleur de Jonquet reste pour moi Les orpailleurs.<br /> <br /> Le lièvre de Vataanen, je l'ai lu dans ma chambre d'hôpital cette année en attendant de descendre au bloc opératoire. C'était la lecture dont j'avais besoin. Inoui et savoureux !<br /> <br /> Ta liste est très riche et m'intrigue par son éclectisme ! Bonne lecture
H
J'ai terminé mon premier roman de la liste!!<br /> Je dois bien avouer que je me suis, parfois, sentie déroutée avec grand plaisir par ce roman sérieusement délirant! Mais j'ai bien aimé cette petite ballade cosmique. Je m'inviterais bien aussi dans ce fameux Dernier restau avant la fin du Monde mais dans quelques temps. En attendant, j'ai d'autres lettres à satisfaire!
H
Je viens de commencer le challenge avec Le Guide du voyageur galactique de Douglas Adams!(ça a l'air délirant)<br /> <br /> Je suis également pressée de découvrir Le lièvre de Vatanen, Kafka sur le rivage et de me replonger dans les nouvelles de Sherlock Holmes.<br /> :-)
A
Une belle liste, Hilde! :) J'aime beaucoup Sherlock Holmes ;) Et puis Le lièvre de Vatanen! Un très bon moment de lecture!
B
Le sang du temps de Maxime CHATTAM est pas mal du tout, quoiqu'un peu moins bien que sa trilogie sur le mal.<br /> Bonne lecture ;)<br /> Betty
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité