Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

LA LISTE DE LOVECATS67

A -  ATKINSON Kate                 Dans les coulisses du musée

B -  BENZONI Juliette                Catherine * : Il suffit d’un amour 1

                                               Catherine ** : Il suffit d’amour 2

C -  CHAPLIN Stella                  Alerte rouge

D -  DEARIE John                      L’amour est un sport comme les autres

E -  EVANOVICH Janet              La prime

F -   FRAIN Irène                      Désirs

G -  GEORGE Elizabeth              Enquête dans le brouillard

                                               Un petit reconstituant

H -  HARRIS Thomas                 Dragon rouge

I -  INDRIDASON Arnaldur        La cité des jarres

                                               La femme en vert

J -  JACKSON BRAUN Lilian       Le chat qui lisait à l’envers

K -  KENNEDY Douglas              Les désarrois de Ned Allen

                                               L’homme qui voulait vivre sa vie

L -  LLOYD Josie et REES Emlyn Vive la famille

M -  MICHAEL Judith                 Une héritière de haut vol tome 1

                                               Une héritière de haut vol tome 2

N -  NICHOLS Lee                     Eleanor débarque !

O -  O’CONNELL Carol              Meurtres à Gramercy Park

P -  PATTERSON James             1er à mourir

Q -  QUEFFELEC Yann               Les noces barbares

R -  ROBINSON Leah Ruth        Une attention vénéneuse

S -  SPARKS Nicolas                 A tout jamais

T -  THOMAS Eva                      Le viol du silence

U -  UNGER Lisa                       Cours ma jolie

V -  VILOTEAU Nicole                La femme aux serpents

W -  WALTERS Minette              La muselière

X -  XENATIS Françoise             Mouche toi, Cléopâtre

Y -  YOUNG Elizabeth                Petites embrouilles et pieux mensonges

Z -  ZAPPA Moon Unit                 Papa, les mecs et moi 

Publicité
Commentaires
P
Le Xénakis ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais n'était pas absolument illisible. Les noces barbares... c'est un roman dur. Parfois choquant. Mais qu'il faut lire !
L
Pour répondre, oui pour certains auteurs j'ai choisi deux livres <br /> <br /> Benzoni la partie 1 de la saga est divisé en deux tomes donc je lirais les deux !!<br /> <br /> Michael pareil je lirai le tome 1 et le tome 2<br /> <br /> George j'en ai choisi deux car "un petit reconstituant" est un recueil de trois nouvelles donc une bonne façon pour moi de connaître l'auteur d'ailleurs il est lu !! Et "Enquête dans le brouillard" pour commencer le premier d'une série de treize livres !!<br /> <br /> Indridason parce que j'avais répéré "la femme en vert" avant de savoir qu'il "fallait" lire d'abord "la cité des jarres" !!<br /> <br /> Mon pseudo vient du fait que je suis une amoureuse des chats, j'en ai 6 mais aussi à cause de la chanson de The Cure dont je suis fane !!<br /> <br /> A bientôt bisous
C
est-ce que le pseudo lovecats fait référence à The Cure?
A
Je te confirme que "la femme en vert" est un très bon polar. Un auteur à suivre.<br /> <br /> Les noces barbares, je l'ai lu, il y très longtemps. j'en garde un souvenir très fort.
C
Oh mais tu as plusieurs titres par auteurs pour certains. J'appuie l'avis de Goelen, La cité des jarres et La femme en vert sont de vrais bonheurs de lecture. Le troisième tome va sortir en février. <br /> <br /> Bonne chance. Tu as déjà commencé ?
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité