Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2007

La liste de Chrysalise

Challenge_ABC_2007

A : Albom Mitch "Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" --> LU (janvier)
B : Brasme Anne-Sophie "Respire" --> LU (janvier)
C : Colwin Laurie "Une vie merveilleuse" --> LU (janvier)
D : Djian Philippe "50 contre 1" --> LU (janvier)
E : Ernaux Annie, Marie Marc "L'usage de la photo" --> LU (janvier)
F : François Jocelyne "Les Amantes" --> LU (janvier)
G : Guène Faïza "Kiffe kiffe demain" --> LU (janvier)
H : Hébrard Frédérique "Le Grand Batre" --> LU (janvier)
I : Inoué Yasushi "Le fusil de chasse" --> LU (février)
J : Joffre Emeline "Requiem" --> LU (février)
K : Krantz Judith "L'Amour en héritage" --> LU (février)
L : Lanzmann Jacques "Le Lama bleu" --> LU (février)
M : Martin Valérie "Maîtresse" --> LU (février)
N : Nimier Roger "Les enfants tristes" --> LU (mars)
O : Orsenna Erik "La grammaire est une chanson douce" --> LU (mars)
P : Perréal Lydia "J'ai vingt ans et je couche dehors" --> LU (mars)
Q : Quignard Pascal "Terrasse à Rome" --> LU (mars)
R : Radiguet Raymond "Le diable au corps" --> LU (mars)
S : Scott Ann "Poussières d'anges" --> LU (février)
T : Troyat Henri "Viou" --> LU (mars)
U : Undset Sigrid "La femme fidèle" --> LU (mars)
V : Valdés Zoé "Miracle à Miami" --> LU (mars)
W : Wharton Edith "Le temps de l'Innocence" --> LU (avril)
X : Xi Yang "La Shampouineuse" --> LU (avril)
Y : Yoshimoto Banana "Dur, dur" --> LU (avril)
Z : Zykë Cizia "Alixe" --> LU (avril)

Je discute de tous les livres que j'ai lus depuis 2007, sur mon blog L'ABC de mon BC.
Ca peut vous aider à choisir certains livres pour certaines de vos lettres vides... ;o)

Publicité
Commentaires
A
il ne te reste plus grand chose à lire de ta liste...;)
B
Sympathiques photos que celles des lecteurs sur ton blog ... et celle-ci de ta PAL ABC.
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité