Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2007
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

PAR QUEL LIVRE COMMENCER ?

livre_gif_045Les listes sont finalisées, ou presque ...

Pour celles et ceux qui ont eu la patience d'attendre, dites-nous par quel livre vous allez débuter ce challenge et pourquoi.

Je suis une mauvaise élève, j'ai déjà commencé Du bout des doigts de Sarah Waters, parce qu'il fait 750 pages, et que je dois l'avoir terminé pour le 19 janvier !

Publicité
Commentaires
S
Déjà 2 de lus. J'y vais par ordre alphabétique. J'avoue que je ne sais pas si je persisterai de cette manière. Déjà je sens quelques réticences lorsque je dois prendre un livre mais si j'y vais selon mon feeling du moment, j'ai peur de me ramasser avec des livres qui me tentent moins. <br /> Y aller aléatoirement serait peut-être une solution.
S
J`ai commencé par le plus court, Massoud Al-Rachid, Noir destin que le miens! Je l`ai terminé le 3 janvier, c`est encourageant et ça me donne du jeu pour les livres plus longs!
A
Si je le "dégote" à la médiathèque, j'aimerais commencer par "Brooklyn follies" de Paul Auster.<br /> <br /> Why ? Je viens de terminer un stage et la collaboration avec mon maître de stage a été vraiment excellente. C'est lui qui m'a conseillé ce livre. Il me tarde donc de découvrir ses goûts , de plus cela me permettra de découvrir cet auteur que je connais mais que je n'ai pas encore lu ! <br /> Ensuite ce sera suivant mes envies et les dispos
K
Je n'ai pas encore commencé mon challenge, mais je pense que je premier livre que je lirai dans ce cadre sera mon V : Fred Vargas, "pars vite et reviens tard", parce que l'adaptation sort au ciné à la fin du mois et que je voudrais l'avoir lu avant d'être spoilée de partout!
A
Je ne sais pas encore par quoi je commencerai... J'ai des titres à lire en priorité pour autre chose et je ne commencerai probablement pas l'année avec un livre du challenge... Mais ça viendra, ça viendra! ;) On verra alors à ce moment-là, au "feeling" ;)<br /> <br /> En passant, Bonne année tout le monde! ;)
CHALLENGE ABC 2007
  • Ce challenge consiste, pour les participant(e)s, à lire en 2007 une série de livres non encore lus, voire d'auteurs à découvrir, dont les noms commencent chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité